Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou Colis privé. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne que vous pouvez retrouver directement sur votre compte.

Zone  de livraison 

La livraison des produits vendus et expédiés s'effectue en France Métropolitaine et à l'étranger dans certains pays uniquement listés ci-dessous :

  • Zone 1 Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg ;
  • Zone 2 Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal ; Italie
  • Zone 3 Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse ;
  • Zone 4 Territoires spécifiques de l'Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.