- Catégories : Tendances

Cet accessoire ultra tendance fait son grand retour dans nos cheveux !

Qu’il soit sobre ou coloré, à motifs ou uni, de grande ou petite taille, le nœud s’invite à nouveau dans nos cheveux. Symbole du romantisme par excellence, on l’adopte sans hésiter pour la Saint Valentin. Avec ça, votre moitié “noeud” pourra plus vous résister ! 

Le noeud dans les cheveux, LE must-have de la Saint-Valentin 

Autrefois star des cours de récré, le nœud dans les cheveux volait la vedette aux bandeaux, barrettes et autres serre-têtes. Aujourd’hui, il revient en force… et même chez les plus grands ! Ultra féminin, à la limite du preppy chic, il vient habiller à merveille une queue de cheval, un chignon ou des cheveux détachés. 

Une chose est sûre, on ne peut l’esquiver le 14 février ! Il vient apporter LA touche parfaite à notre tenue en ce jour de l’année. 

Notre sélection de modèles coup de coeur repérés sur Pinterest

Le noeud en velours 

On l’aime pour son élégance et sa sobriété. On l'accessoirise avec une tenue plus que féminine - une petite robe noire - ou une tenue plus casual chic - un jean brut, un t-shirt et un blaser. 

Le noeud romantique 

On le veut à l’éloge de l’amour : rouge ! On le porte avec sa tenue pensée pour la Saint-Valentin ou son plus joli set de lingerie… à vous de voir ! 

Le noeud version XXL 

Pour celles qui aiment voir les choses en grand, on craque pour le nœud dans les cheveux version XXL. Volumineux et ultra tendance, il vient accessoiriser votre tenue facilement, en un rien de temps ! 

Le noeud à motifs

Le style “preppy” est votre mantra vestimentaire ? Optez pour un nœud à motifs - à pois, à lignes ou à carreaux - pour apporter un peu d’originalité à votre tenue. 

Le noeud en organza 

Symbole de délicatesse et de féminité par excellence, on tombe sous le charme du nœud en organza. Traditionnellement fabriqué à partir de soie, il nous donne des envies d'antan, à l’heure où les tea time et les robes victoriennes battaient leur plein. 

Pour quel style de noeud pour cheveux allez-vous adopter pour la Saint-Valentin ?